clan PAK Index du Forum
clan PAK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan PAK Index du Forum -> clan newx -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adama
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:12 (2010)    Sujet du message: demande Répondre en citant

indiqué votre pseudo
pop
expèrience
subissé vous des attaques
nombre de vivi
si vous etes off ou deff

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adama
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 08:34 (2010)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Salut à toi, l'Attila qui empêche mon herbe de repousser,

Crois tu qu'il serait envisageable que je rentre dans votre alliance et que nous envisagions une saine coopération ou devons nous continuer à jouer au chat et à la souris? Parce que pour l'instant tu ramènes un peu de ressource mais pas encore assez pour que cela soit vraiment rentable (en tout cas chez moi, puisque mine de rien, je me protège un peu).
Enfin dans mon petit carré de carte, vous êtes 2 fort et ensuite il y a moi donc si ça vous intéresse, parles en à ton chef recruteur, je lui ai déjà fait part de ma requête.

Merci d'avance et bon jeu

voici la demande donné votre opignion Wink

Zazer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 08:37 (2010)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Quel est son pseudo?

adama
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 08:40 (2010)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Irishgoal  Laughing

Zazer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 08:43 (2010)    Sujet du message: demande Répondre en citant

J'suis pas daccord Mr. Green
Déja qu'un frigo a delete (paix a lui  Sad ) si on se retrouve avec un allier de plus et qui ne possede pas d'homme...^^

adama
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 08:44 (2010)    Sujet du message: demande Répondre en citant

ilen possede 1 XD je l'ait recu en assistance mais avec nos attaque c'est pas simple

max_maxou35
invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:44 (2010)    Sujet du message: demande Répondre en citant

hihi en meme temp il est pile a coter de vous ils faut atre + souple sinon ils vont tous se casser y a deja pas bcp de monde =)

Devin_plombier
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:07 (2010)    Sujet du message: nouvelle recru Répondre en citant

Salutations à tous, je viens de vous rejoindre après votre proposition, donc:

Devin_plombier

pop: 217

vivi: ben un seul...

Expérience: je connais Travian depuis un mois seulement mais rassurez vous j'apprend vite... Par contre je n'hesiterai pas à vous poser des questions lorsque je ne sais pas...

Attaques régulières: oui bien sur sans alliance qui impressionne beaucoup tentent leur coup et malheureusement pour eux sans aucun résultat puisqu'ils ne font que passer sans ramasser la moindre ressource. Mais un vient m'attaquer tres tres souvent c'est khanibal de new camp (alliance docker), il tente jusqu'a 7 fois par jour ce qui m'oblige à etre tres vigilent quand à mon vivi. Malgres tout il ne recupère rien et celà ne m'empeche pas de progresser...

off, def? Plutot de nature offensive, mais j'ai pris les romains sur le s2 et j'evolue tout doucement (a mon avis) au niveau de mon armée. Donc je pense que d'ici quelques temps j'aurais établi une force de frappe assez importante pouyr m'attaquer a des gros poissons. Il faut dire que le peu de frigos qu'il y a dans mon secteur sont pillés à longueur de temps par tout le monde et il est donc difficile de recupérer quelques ressources...

Mes attentes: je recherche avant tout une alliance solidaire  qui bien sur a des ambitions de grandir, mais j'aime la camaraderie, la franche rigolade et je n'aime pas du tout les petits chefs qui jouent au dictateur (j'etais il y a peu dans une alli bien placée mais avec un HC totalement intolerant et surtout sans pédagogie). Je pense qu'avec des gens motivés pour aller de l'avant on peut obtenir de tres bons résultats, et c'est ce que j'espere trouver ici (j'ai d'ailleur bien aimé le mail de votre recruteur).

Sur ce si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Tous ensemble...

Alexode50
invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Bonjours je m'appelle Alexode50 ou Alexandre, j'ai 15 ans mais deja plusieurs serveur a mon actif ( serveur7, speedx3 et bien d'autres...).
Ma population a cet instant est de 113 habitant mais je me suis inscrit un peu plus tard ce qui explique ce petit retard.

localisation: je suis en 41/141 donc loin voir tres loin mais si besoin de l'alliance je peut faire mon 2eme vivi pas loin de vous donc ce n'est pas un sousis majeur.
motivation: Je recherche une alliance dynamique avec une super ambiance mais qui est aussi serieux et bien organiser...
expèrience: voir ci-desus, desoler je n'avais pas vu ><"

subissé vous des attaques: oui de temps a autres par malakai44 de l'alliance *EPO* mais bon une fois, sinon de auck qui est deja plus fort de l'alliance ~N~ mais toutes les semaines si il veut...

nombre de vivi: pour l'instant je n'est qu'un seul village mais bon je progresse vite donc j'espere en faire un d'ici quelques semaines.

si vous etes off ou deff: j'ai pris le peuple germain donc par consequent destiner a etre offensif mais j'ai a cause des attaques de auck et malakai44 des pertes qui s'eleve a pour l'instant envrion 90 gougou voir plus...

Ps: Heu nan enfaite pas de Ps. 

lunachloé
invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: demande Répondre en citant

salut bien moi c'est lunachloé j'ai 28 ans
indiqué votre pseudo : lunachloé
pop : 207 pour l'instant et grandira encore Wink
motivation : alors déjà pour aidez mon alliance comme je dirais si bien un pour tous et tous pour un
expérience : de plusieurs serveur notamment le serveur 7 et maintenant serveur 2 mais j'ai jouer déjà a travaille et j'ai terminer 50 avec mon alliance du serveur 6
subissé vous des attaques : je ne subit aucune attaque pour l'instant
nombre de vivi : 1 pour l'instant mais bientôt 2
si vous êtes off ou deff : je suis pour l'instant deff mais bientot les deux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan PAK Index du Forum -> clan newx -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange